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Lettre remise au maire le 18 avril suite à la réunion



Monsieur le maire,
Après un débat fructueux, lors de la rencontre proposée par notre collectif le jeudi 12 avril 2018, autour du thème du chantier d'aménagement de la place de l'église et mise aux normes des trottoirs des rues principales, les participants ont décidé de vous adresser une série de questions restées sans réponse jusqu'à ce jour, même au sein du conseil.
Nous avons été chargés de vous les transmettre :
- Quelle solution a été retenue pour le rétrécissement de la rue de l'église, proche du Crédit Agricole ?
- Comment sera régulée la vitesse souvent excessive rue du Theil ?
- Quelle organisation de la circulation est prévue place de la poste ?
- Pourquoi déplacer le monument aux morts d'un mètre et pour quel coût ?
- Quelle amélioration au carrefour rue de l'église/rue du Theil ?
- Quelles solutions ont été adoptées dans ce projet pour rendre compatible la circulation des poids lourds, engins agricoles, voitures d'un côté et les piétons, cyclistes, poussettes, fauteuils roulants en toute tranquillité pour chacun ?
et aussi :
- Quelles solutions pour les arbres sur les trottoirs ?
- Y a- t- il coordination entre la CDC et la commune pour la maison Debray ?
- Problème d'assainissement aux Guittières …

Nous profitons de ce courrier pour faire une réclamation par rapport à la location de la salle. La mairie nous fait payer 80 €uros pour une réunion, alors que les associations bénéficient d'un tarif horaire nettement plus avantageux. Notre collectif est une association et nous vous demandons d'appliquer le même tarif et de nous rembourser le trop perçu.
 En attendant vos réponses, Monsieur le maire, recevez, nos salutations.
 Pour Le collectif, Olivier Rondeau et Christine Juy